Le rapport annuel 2013 de la COMILOG, filiale du Groupe ERAMET dédiée à l’extraction et à la valorisation de manganèse, s’est vu décerner le prix d’honneur dans la catégorie « Rapport annuel des entreprises non cotées » lors de la cérémonie des 28ème Grands Prix Communication & Entreprise, le 20 novembre à Paris.

 

« Dessine-moi l’avenir », tel aurait pu être le titre de ce rapport d’activité. D’une part, ce document retrace l’histoire et les activités de COMILOG qui a fêté son cinquantenaire en octobre 2012. D’autre part, il montre que le contexte d’année charnière en 2013 a été un accélérateur de développement et que les projets d’investissements du Groupe ERAMET au Gabon avancent de manière positive, au niveau de son activité comme en matière de sécurité et de santé.

Le jury composé de professionnels de la communication issus de différents secteurs, et pour la plupart de grands Groupes, a apprécié les qualités graphiques originales de ce rapport d’activité, porté par de beaux visuels, sous la forme de photographies et d’illustrations, représentant les acteurs de COMILOG, son activité minière et ses marchés.