La 51ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-le Bourget aura lieu du 15 au 21 juin 2015. C’est l’occasion pour Aubert & Duval, filiale du Groupe ERAMET, d’exposer son savoir-faire industriel.

Créé en 1909, le salon du Bourget est le plus important du monde dédié à l’industrie aéronautique et spatiale, un marché clé pour la branche Alliages puisqu’il représente près de 60 % de son chiffre d’affaires.

Ce rendez-vous permettra de découvrir les dernières innovations technologiques d’Aubert & Duval et une exposition de pièces entrant dans les derniers programmes aéronautiques : Airbus A350, Boeing 787, Bombardier CSeries, etc.

Cette année, le stand d’Aubert & Duval, situé à l’emplacement E78 dans le hall 2B, aura pour spécificité de présenter :

  • un espace dédié au titane afin de promouvoir sa nouvelle filière 100% intégrée, de l’extraction à la pièce pré-usinée, en passant par le recyclage des copeaux, via sa filiale UKAD et le projet EcoTitanium ;
  • un espace dédié à l’offre produits longs avec une animation vidéo ;
  • un espace dédié aux poudres pour la fabrication additive, technologie en fort développement.

L’entreprise accueillera par ailleurs ses clients et prospects, ses partenaires et les journalistes dans le cadre chaleureux d’un chalet permettant d’assister aux démonstrations aériennes effectuées sur le salon.