Nos produits

Le manganèse compte parmi les métaux les plus utilisés au monde. Métal d’addition pour la production d’acier principalement, il constitue une matière première essentielle dans de nombreuses applications. ERAMET exploite la mine de Moanda au Gabon et dispose à travers le monde de différentes usines de valorisation du minerai. La branche Manganèse du Groupe peut ainsi produire et commercialiser deux familles de produits :

  • Le minerai de manganèse à haute teneur, dont ERAMET est le deuxième producteur mondial.
  • Les alliages de manganèse dont le Groupe est le deuxième producteur mondial. Ils sont produits dans les sept usines d’ERAMET, en Chine, en Europe et aux Etats-Unis.
Français

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Ce contenu a retenu votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoire sont précédés d’une étoile

Les informations recueillies seront utilisées dans le but de répondre au mieux à votre demande. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 06 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification des informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse e-mail suivante : webmaster@erametgroup.com

À propos d'ERAMET

Rejoindre nos équipes